Participez gratuitement un cours d'Aïkido



La meilleur façon de savoir si l'aïkido est fait pour vous, c'est encore d'essayer !


Pour savoir si l’aïkido vous convient ou non, il n'y a rien de mieux que de venir pratiquer une première fois. 
Nous vous invitons donc à un cours d'essai gratuit, et ce quelque soit la période de l'année. Cela vous permettra de vous faire une petite idée de ce qu'est l'aïkido et de découvrir l'ambiance au sein de l'association des Amandiers.

Choisissez un des cours "niveau débutant". Les horaires sont disponibles ici. Choisissez également un Dojo ici.
Une petite formalité (mais indispensable), être en possession d'un certificat médical d'aptitude à l'Aïkido, délivré par votre médecin traitant ou tout autre praticien habilité. Vous serez ainsi assuré par la fédération.

Pour les moins de 16 ans, Il est préférable que les parents assistent au premier cours, à défaut de quoi une autorisation parentale écrite sera demandée.

Pour la tenue à mettre rien de plus simple, des vêtements de sports amples et longs, un pantalon de survêtement et sweat-shirt, une paire de tong et c'est tout. 

En attendant de nous rejoindre pour un cours d'essai, si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le déroulement d'un cours, n'hésitez pas à consulter le manuel du pratiquant proposé par la Fédération Française d'Aïkido et de Budo (FFAB).

L'invitation à venir nous rejoindre sur les tatamis pour un cours d'essai gratuit est également ouverte à tous ceux et celles qui souhaitent découvrir le Taï Chi Chuan.

                                                                                                A très bientôt !
                                                                                                                      L'équipe de l'association des Amandiers